Règlements de la Ville de Québec

 
Service des affaires juridiques
Ce document est une codification administrative

R.A.V.Q. 251 - Règlement de l’agglomération sur le régime de retraite des employés manuels de la Ville de Québec

Texte intégral
7.Le présent régime est à prestations déterminées.
Toutefois, conformément à la section 7.1 du Règlement concernant le financement des régimes de retraite des secteurs municipal et universitaire (c. R-15.1 r 2), le régime est séparé, le 1er janvier 2014, en deux volets distincts soit un volet antérieur et un volet courant.
Le volet antérieur du régime s’applique à l’égard des services reconnus à un participant avant l’une ou l’autre des dates suivantes, selon le cas :
le 1er janvier 2014, pour un participant qui était actif le 12 juin 2014;
à la date de fin de participation active du participant, si celle-ci est antérieure au 13 juin 2014.
Le volet courant du régime s’applique à l’égard des services reconnus à un participant à compter du 1er janvier 2014 pour un participant dont la date de fin de participation active est postérieure au 12 juin 2014.
À moins d’indication contraire, les dispositions applicables au volet antérie20ur sont aussi applicables au volet courant.
7.Le présent régime est à prestations déterminées.
7.Le présent régime est à prestations déterminées.
7.Le présent régime est à prestations déterminées.